Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 08:11

Concours en manège ! Cette fois, sol au top les chiennes y sont à l'aise.

 

Pour les Open, pas de vidéo, des EXC pour Elou et pour Harlem qui sont respectivement 6ème et 5ème. Une faute chacune et la même : à savoir le slalom qui est à bosser car ne passe pas bien quand je suis main droite. On a pas eu la possibilité de bosser cette problématique donc elle est au même stade que le concours précédent.

 

Elou 2ème degré : ça se passe plutôt bien, Elou est à l'écoute et motivée ce qui est top. The truc moche : l'entrée de slalom...J'ai voulu assurer donc j'ai perdu un max de temps et zéro fluidité..Une faute sur la zone de descente de la passerelle. Et surtout 1.87 points de pénalité pour temps dépassé :( ce qui donne un TBON

14/12/14 Elou 2ème degré from celcel on Vimeo.

 

Harlem 1er degré. Trop dommage, Harlem me fait un super parcours, à l'écoute et rapide, avec un changement de mains fluide avant le A (trop fière ^^). Malheureusement elle fait tomber les tuiles du mur ce qui donne une faute. Je pense qu'elle fait tomber car je la rappelle fort sortie du mur pour qu'elle n'aille pas sur les haies puisque l'obstacle suivant est la passerelle. Pour toutes les autres haies elle fait très bien l'effort et tout au long de la journée, le nombre de barres est très correst donc je suis confiante pour que cette problématique se règle doucement avec la prise d'expérience... Elle est 2ème de l'épreuve avec un EXC.

 

GPF ! 

Un parcours sympa et fluide, malheureusement pas de vidéo de celui d'Elou qui ne fait qu'une faute et décroche donc un EXC !

Pour Harlem, l'hésitation qu'elle marque avant la dernière porte du slalom met un grain de sable dans l'engrenage du parcours, s'en suivent barres et manque de fluidité, retard dans la conduite etc. Ma petite zouave pleine de questions hésite aussi devant une haie (je ne l'ai sans doute pas suffisamment accompagnée) ce qui donne un refus et s'en suit une élimination car elle la prend à l'envers. C'était quand même sympa et Harlem est toujours un plaisir à conduire, je m'éclate vraiment maintenant..

 

Jumping d'Elou : nickel, sans faute, 8ème. Super fière de mes changements de main (héhé, grosse progression quand même), elou est joyeuse et motivée, le parcours fluide et j'ai trouvé une conduite correct donc beaucoup de plaisir pour ce parcours.

 

Harlem jumping : changement de main un peu plus... galère disons ^^ mais ça vient ! Sans faute, 6ème EXC. Surtout on s'éclate, beaucoup de plaisir à conduire cette petite louve d'amour.

 

Une bonne journée donc, malgré cette histoire de slalom main droite à bosser. Pour le bosser vraiment à fond comme j'aimerais, il en faudra un à la maison, on va donc essayer de programmer ça...

 

A la remise des prix, big surprise quand même : il y avait un classement des open ET jumping réunis... 3ème : un berger allemand : Elou ! wouhou ! ... 2ème, encore un berger allemand : Harlem ! Super fière de cette tite surprise de fin de journée qui met mes louves d'amour à l'honneur !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires