Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 07:40

Un super week-end... Temps magnifique, les copains du frisbee, une ambiance qui monte crescendo, des discs et une Elou en top forme qui s'éclate ! Des joueurs tchèques, suisses, hollandais, espagnols, des français dont le niveau monte avec les années, un très bon niveau sur le sol français ! Chuck Middleton multiple champion du monde américain en intervenant le vendredi, puis en juge d'équipe...La classe !

Après la distance (non filmée) et le 1er round de freestyle, Elou et moi faisons en provisoire et à ma grande surprise, 4èmes !! Truc de fou... Avec le stress le 2nd round est plus brouillon pour ce qui concerne les figures imposées et ma gestion du terrain et des discs est moins bien, au final nous sommes 5èmes ! C'est vraiment génial car les 5 premiers sont qualifiés pour les championnats du monde USDDN, Elou est juste EXTRAORDINAIRE, elle s'éclate et fait toujours autant d'effet "pour un berger allemand"... 1er duo français, on peut être fières de nous <3 trop fière de ma lou d'am !

A retravailler : le multiple de 3 discs en avant qui décidément ne passe ni à Lyon ni à Lamotte, mais je ne lui parle pas comme je fais en entrainement donc va falloir que je me bouge pour lui permettre d'anticiper et de piger ce que j'attends d'elle (tout en m'appliquant davantage) ; le zig zag où j'ai toujours un problème de timing, les transitions à améliorer et évidemment comme toujours : "practice, practice, practice !"

Vive le disc dog ! RDV aux championnats d'Europe USDDN qui se déroulent en août en Allemagne cette année ! Puis championnats d'Europe AWI en Espagne début septembre !

Frisbee ! 19-20-21 juin 2015 Qualifier USDDN à Lamotte Beuvron
Partager cet article
Repost0

commentaires